UN SALON HAUT EN COULEURS


Les couleurs sont le reflet de notre personnalité
et participent à notre bien-être.
Chacune d'elles a une signification particulière,
stimulant en nous des sentiments différents
et influençant notre humeur.
Puisque les couleurs donnent le ton et créent
à elles seules une atmosphère,
je vous ouvre les portes de mon univers et
de ma personnalité à travers la déco
de mon ancien salon haut en couleurs !!!
Et pour cause, puisque la couleur
qui me correspond et me ressource
est en fait une "non-couleur" : le blanc !
Chez moi, le blanc est la base de ma décoration,
un intemporel dont je ne me lasse pas.
Il m'apporte la lumière et la sérénité.
Pour jouer en sobriété,  élégance et mystère,
j'aime marier le blanc avec des touches de noir et de gris !
Mais pour ne pas baigner dans la froideur, 
je ne peux me passer de  l'indispensable bois clair 
apportant l'équilibre et la chaleur
d'un intérieur épuré et cosy qui me correspond tant !
À chacun ses couleurs, son identité et son bien-être !
À moi de faire de votre intérieur le reflet de votre personnalité !

⇜⇝








⇜⇝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire